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Outil de gestion de projet en ligne

Non seulement, nous nous rendons compte combien important, votre projet est pour vous, mais aussi combien votre temps est important, c'est pourquoi nous offrons une solution complète de la planification à la réalisation. Base de gestion de projet en ligne puissant qui constitue la pièce maîtresse de chaque projet IN-STALL.

  • Histoires de service et facture
  • Gestion des opérations
  • Ordre suivi/reporting
  • Facturation
  • État du projet
  • Génération et traitement des commandes

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Détail et un Restaurant

Produits de vie pour la visibilité sur les étagères des magasins bondés avec des marques concurrentes. Comment garantissez-vous que votre marque capte l'attention des acheteurs ? Comment faire participer les consommateurs et influencer leurs décisions d'achat, quand et où cela compte le plus?

Ci-dessous sont quelques exemples d'application :

  • Considérablement augmenter les ventes avec un réseau de signalisation numérique « Embout TV »
  • Attirer et d'influencer les consommateurs à leur « point de décision »
  • Train automatiquement le personnel de vente au cours de votre magasin
  • Créer et programmer des sélections de données démographiques précis du marché
  • Gérer tous les signes numériques à distance via internet depuis votre navigateur web
  • Avec option écran tactile, gagner des commentaires de consommateurs interactive
 
  • Depuis plusieurs années la signalisation numérique s'imposer dans l'industrie du commerce de détail
  • Concurrence est toujours croissante, et cela nécessite une différenciation
  • Plus de 50 % des ventes décisions sont prises sur le plancher de vente au détail, d'où l'importancy de la création d'une véritable expérience de déclenchement de l'impulsion de clients à acheter des produits ou des services d'achat
  • Les médias traditionnels ont un coût plus élevé et les frais généraux et offrent moins de souplesse et efficacité.
  • Centrale ou décentralisée la gestion de campagnes de promotion au niveau national, régional ou local
  • Centrale ou décentralisée la gestion de campagnes de promotion au niveau national, régional ou local
  • Gestion des campagnes ciblées selon le type de POS, le profil démographique des clients, des priorités stratégiques, moment de la journée, la langue locale.
  • Profils de création de gestion avec des droits spécifiques à suivre la hiérarchie interne et de maintenir le contrôle sur les différents niveaux (emplacement, écrans, les fichiers médias & validation, playlists..)
  • Intégration de tous les types d'applications externes telles que le contrôle de stock. Capacité de lancer des promotions (ou de retirer des promotions) en fonction du niveau des stocks en magasin ou régional et national
  • Utiliser des kiosques interactifs pour permettre aux clients de consulter les produits et les promotions, d'utiliser les coupons électroniques ou de gérer les paiements par carte de crédit
 
  • L'utilisation de la signalisation numérique dans les chaînes de restauration rapide augmente plus que jamais. Cette technologie permet de répondre efficacement aux goulets d'étranglement suivantes:
  • Manque de souplesse : des changements, des campagnes de promotion, Multi site et réseau de gestion des prix
  • Coût élevé de l'écran en utilisant les médias traditionnels (imprimés) et la répartition des coûts
  • Augmentation de la concurrence et la nécessité de distinguer
  • Possibilité de déléguer la gestion de contenu totalement ou en partie au niveau local par la création de profils de gestionnaire spécifique